Noël des toutous chez Puppy Angel

Noël des toutous chez Puppy Angel

Comment finir l’année sur une bonne note

J’ai publié quelques photos à la fin de novembre pour vous montrer mes tests avec mon décor de Noël pour les séances de décembre chez Puppy Angel, à Candiac.

En fin de compte, les tests en question étaient de très bon augure pour l’événement du 11 décembre qui a été un franc succès.  Onze magnifiques poilus ont été photographiés en tout.  Tiens, 11 poilus, le 11 décembre !  Drôle de coïncidence !  Certaines personnes avaient réservé deux et même trois séances afin de pouvoir prendre tout le temps nécessaire et le résultat en a vraiment valu la peine !

Je dois également ajouter que j’aime beaucoup les images qui révèlent ou mettent en valeur des émotions.  Ceux et celles qui me connaissent le savent, ça fait partie de ma passion.  En plus, Noël est probablement le moment de l’année où on se permet davantage de s’exprimer et de partager toutes sortes d’émotions et de sentiments.  C’est une fête de joie, de gratitude et d’amour…

Conséquemment, j’ai choisi de vous montrer un tout petit échantillonnage de ce qui a été fait.  J’ai sélectionné celles qui qui me parlaient davantage au niveau des émotions, pas nécessairement celles que je trouve esthétiquement les plus belles.

Et l’après-Noël, pour bien débuter 2017

Pour terminer, j’en profite aussi pour vous exprimer ma gratitude à vous tous qui me suivez, qui m’encouragez, qui me faites confiance avec les souvenirs photo de vos poilus, qui commentez et partagez mes publications et qui me recommandez à vos amis.  Cela fait partie de ma motivation quotidienne et je l’apprécie du fond du coeur.

J’espère que vous avez aussi passé de merveilleuses Fêtes et je vous souhaite une année 2017 remplie de santé, de bonheur et d’amour.

Le chat Rouky et Bijou le petit chien blanc ont l'air de s'ennuyer sur leur banc.

Rouky et Bijou semblent pousser de gros soupirs d’ennui. C’est long une séance photo !

"<yoastmark

Winston, le berger de Shetland, donne timidement la patte à sa maman.

Winston semble un peu timide sur cette photo.

Winston, le berger de Shetland qui pose fièrement pour sa photo de Noël.

Winston est la fierté personnifiée !

Le berger de Shetland Winston partage un moment de tendresse avec son humaine.

Belle scène de tendresse entre Winston et sa maman.  On a eu une séance double avec Winston, donc beaucoup plus d’images pour lui et c’est un excellent sujet !

6 adorables chihuahuas attendent sagement le signal de maman pour aller jouer.

6 petites boules d’amour attendent fébrilement le signal de maman pour aller jouer. Il y a Ruby, Agathe, Junior, Sid, Ginger et Niu.

Le chihuahua Junior fait ses prières de Noël...

Junior a l’air d’un petit ange qui fait ses prières.  Geneviève avait réservé trois plages de temps pour les photos de ses petits cocos.  J’aurai sûrement un petit montage à vous présenter avec d’autres photos un peu plus tard.

 

Il n'y a pas de commentaires