Les caniches Apple et Google

Les caniches Apple et Google

L’an dernier, juste avant Noël, j’ai eu l’immense plaisir de faire une séance photo à domicile de deux magnifiques caniches nommés Apple et Google.  

Il s’agissait d’un cadeau.  Par une journée grise et sombre de décembre, je me suis rendue chez la cliente pour photographier en lifestyle les deux adorables toutous de son conjoint.  Les conditions d’éclairage étaient plutôt difficiles, mais on a choisi d’avoir un peu plus de grain afin d’éviter le flash et préserver la douceur de la lumière ambiante.  Au moment de lui offrir son cadeau à Noël, la cliente a remis à son conjoint un petit montage de 3 photos monté sur passe-partout, lui indiquant qu’il ne lui restait qu’à planifier une rencontre de dévoilement des épreuves afin de choisir ses photos préférées pour se créer une belle collection de souvenirs.

Le monsieur était vraiment très heureux de son cadeau et il a eu beaucoup de difficultés à faire son choix final.  Il a beaucoup hésité entre un album photo et le coffret de luxe 11×14 et c’est finalement ce dernier qu’il a choisi, avec 16 photos montées sur passe-partout à l’intérieur.  Ils ont aussi commandé une superbe triptyque de 20×40 pour mettre au-dessus du foyer.

Voici un exemple du coffret 11 x 14, en simili cuir avec photos 7 x 10, dans un passe-partout 11 x 14 (pas celui d’Apple et Google, mais un démo qui contient d’autres photos).

Coffret photo de luxe 11x14

Coffret photo de luxe 11×14

Et quelques photos d’Apple et Google parmi mes favorites de la séance :

Les caniches Google et Apple assis bien sagement devant le foyer

Google et Apple attendent bien sagement leur récompense

Les caniches Google et Apple très détendus dans le salon pour leur séance photo

Les caniches Google et Apple, très détendus dans le salon pour leur séance photo

Le caniche Google ferme les yeux le temps d'un petit roupillon devant le décor de Noël

Google ferme les yeux le temps d’un petit roupillon devant le décor de Noël

Le caniche Apple semble faire de très beau rêves, couché devant le foyer

Apple semble faire de très beaux rêves, couché devant le foyer

Les caniches Apple et Google se demandent si le Père-Noël va bientôt arriver

Apple et Google se demandent si le Père-Noël va bientôt arriver

Que de beaux moments j’ai passés ce jour-là !  Il n’y a pas que mes clients qui ont bénéficié de magnifiques souvenirs ; moi aussi !

 

Il n'y a pas de commentaires