Tellement en retard…

Tellement en retard…

J’ai tellement de retard dans mes billets de blogue que ça en est presque gênant.  J’ai passé l’été dernier à faire de gros contrats avec un hôpital vétérinaire, l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec ainsi que mes mandats habituels avec le Garde-Manger du Québec, mais je n’avais rien publié encore pour plusieurs raisons dont je vous ferai grâce.  J’ai donc beaucoup de rattrapage à faire, mais rassurez-vous, je ne vais pas vous inonder.  Un billet à la fois, promis.

Mais rien ne m’oblige à commencer par le commencement, n’est-ce pas ?  J’aime bien faire à ma tête et me moquer un petit peu des règles établies de temps à autre…  Pas trop, juste un peu !

Je commence donc par la fin !

J’ai récemment fait une séance corporative avec Joëlle Hamelin, éducatrice canine, et sa merveilleuse compagne Geisha, sa «grosse poule», comme elle la surnomme affectueusement.  Le but premier était de faire des photos pour son site web, alors je ne vais pas vendre la mèche et je vais vous réserver la surprise pour plus tard.

Par contre, nous avons fait quelques superbes photos plus personnelles pour compléter la séance, dont je vous montre tout de suite un aperçu.

Joëlle et GeishaGeisha veut sortirLa belle GeishaGeisha, bouvier bernois d'exception

Il n'y a pas de commentaires