8 modèles recherchés !

8 modèles recherchés !

J’ai besoin de 8 animaux-modèles pour fins d’enseignement, lors d’un atelier qui aura lieu le samedi 23 mai prochain, entre 10h30 et 15h30.

Lieu :

Centre Jeanne-Dufresnoy, 1, boul. Curé-Poirier est, à Longueuil, coin Chemin Chambly

J’aimerais avoir au moins les types d’animaux suivants (représentant 4 séances) et je ferai une sélection parmi les autres intéressés pour combler les 4 plages restantes :

  • Un duo de petits chiens
  • Un chat (doit être calme, capable de voyager en auto et habitué à la cage de transport)
  • Un petit chien de 20 lb et –
  • Un oiseau (avec les ailes taillées pour sa sécurité)

IMPORTANT :  Les chiens doivent être entraînés à la propreté et aucune femelle en chaleurs ne sera acceptée.

Il y aura entre 6 et 12 photographes différents sur place et votre animal sera photographié par au moins 2 ou 3 photographes différents sous ma direction.

Pour inscrire un modèle

Si vous désirez que votre animal soit photographié (un par personne, sauf dans le cas du duo de petits chiens), veuillez répondre au questionnaire en ligne suivant, en remplissant toutes les sections.

http://www.brunetphoto.ca/formulaire-de-preconsultation/

NOTE :
À la section « 2. À quel genre de séance songez-vous? » ainsi qu’à la section « 4. Style, look et type de produits envisagés », répondez n’importe quoi où il y a des étoiles rouges (la réponse n’est pas importante dans ce cas-ci), sinon le formulaire retournera un message d’erreur.

Ce que les modèles obtiendront :

En échange de leur participation et de leur autorisation de publier (obligatoire), les modèles recevront chacun 3 fichiers signés (sauf pour le duo de chiens qui n’aura que 3 fichiers au total pour les deux), à basse résolution et compressés pour le web qu’ils choisiront dans une galerie en ligne. Ils auront également la possibilité d’acheter des tirages 8×10 ou 8×12 à 25 $ chacun ou même plus grands (prix selon le format), toujours via la galerie d’épreuves en ligne, frais d’expédition en sus.

Ils sont 2 commentaires

    • Johanne Brunet

      Bonjour Catherine,

      Je viens malheureusement juste de voir votre message. Il semble que la fonction de notification des nouveaux commentaires n’était pas activée et par conséquent, je n’ai pas vu le vôtre avant aujourd’hui. Je suis vraiment désolée. Peut-être y aura-t-il une prochaine fois?


Publier un nouveau commentaire